points de classements - Forum Strip poker online
Vip offert aux filles. Apres inscription contacter l admin pour recevoir votre abonnement vip strip poker gratuit.

Vip status free for girls , register and just send a message to admin to have the vip status for free vip strip poker

points de classements

J'ai l'impression que mes points de classements ne se marquent pas, j'ai gagné 1 partie hier soir et rien n'a bougé, normal ?

Comments

• Vous avez joue contre l ordinateur ou un joueur ?
    Nous allons checker ca.
    Vous etiez bien connecte avec votre pseudo ?
  • oui bien connecté avec mon pseudo et bien contre 1 joueur,je m'en suis aperçu hier soir mais peut être que cela beugué déjà avant, si vous avez la possibilité de vérifié ,ce serai sympa, merci
  • pas de suivi de mon bug, apparemment cela refonctionne, mais qu'en ai t il de votre checkup ?
  • Bonjour,
    Nous n avons pas encore eu le.temps d y regarder.
    Dsl
  • salut le système de points ne marche pas du tout on ne gagne pas de points quand on gagne une partie . Merci
  • C est un des chantiers actuels :s
  • Cool merci. Et j en profite est il envisagé de pouvoir faire des parties à plus de deux ou techniquementce n est pas possible ?
  • Complique techniquement.
    Cote scores vous avez le probleme dans le classement general ou le classement individuel espace membre.
    Ou les 2 ?
    Merci
  • j ai le pb dans les deux à priori
  • Bonsoir, de nouveau un problème avec mes points qui n'évoluent plus, dans aucun classements
Sign In or Register to comment.